04-07-2015, 11:19:25
(03-07-2015, 21:46:02)milano a écrit : Salut tout le monde.
Ouala un c...ard c'est amuser avec mon retro gauche. Pas de casse, je peux commander ma retro electrique droit, gauche en haut mais je ne peux pas faire la descendre (basculé)vers le bas.
Une idée.....
2 em question.....pour le frein les gars. il y a un témoin d'usure dans le tableaux de bord ou pas???
MERCI et bonne vac....
Salut milano,
Quand tu essayes de le faire basculer vers le bas, ça fait pareil que lorsque tu arrives en fin de course ?
Logiquement il y à deux moteurs, un pour l'horizontal et l'autre pour la vertical, avec un système de crémaillère, je pense que le crémaillère pour la verticalité à du bouger et le mettre en buté, à ta place j'enlèverai le miroir et regarderai pour si je ne peux pas le faire bouger, tu met ton rétro au centre, et tu met la crémaillère au centre aussi.
J'imagine que ça doit marché comme ça, sur 700 c'est comme ça, sur la S60 j'ai jamais trop bidouiller le rétro

Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre
