(27-06-2015, 16:40:42)Gorgio240 a écrit :(27-06-2015, 09:01:06)Ouinx 08 a écrit : Bon voyant rouge qui s'allume à l'accelération puis qui disparait après quelques kilomètres, j'ai voulu re purger mais de drôles de bruits venant de derrière la "distrib", vers la culasse.![]()
Je la laisse se reposer aujourd'hui et ce soir je regarde le calorstat, voir s'il n'est pas bouché ou entre ouvert, au pire je le vire.
On dirait que le circuit a du mal à se faire.
J'vais trouver, j'vais trouver...
Tu as la pompe a eau par la et ca doit pas faire de bruit.
Ton bocal était vide quand le voyant s'est allumé ? Si non, ca peut etre un mauvais branchement au bas du bocal ou la sonde dans le bocal qui est fatiguée.
Lors de grosse, grosse accélération, y a comme un sifflement au moment du passage de vitesse (et c'est pas le turbo, j'en vois dejà arrivé) Et ça venait du coin de la pompe a eau.
En ce qui concerne, le bouchon 10 jours car j'ai trop serré l'ancien qui avait un an, sonde 1 an, durite 1 an, le bocal il a 1 an, le radiateur 1 an, la pompe à eau 40000 kms faite au moment de la distrib', s'ils l'ont réellement changée, et qu'il l'ont pas facturée au client de l'époque.

(27-06-2015, 17:53:18)denis a écrit : pompe a eau qui rentre en cavitation ou hs
Ca veut dire quoi "qui rentre en cavitation ?"
Après je pense aussi a la pompe a eau HS, je vais m'orienter là dessus avant de péter le joint de culasse.