27-06-2015, 16:40:42
(27-06-2015, 09:01:06)Ouinx 08 a écrit : Bon voyant rouge qui s'allume à l'accelération puis qui disparait après quelques kilomètres, j'ai voulu re purger mais de drôles de bruits venant de derrière la "distrib", vers la culasse.![]()
Je la laisse se reposer aujourd'hui et ce soir je regarde le calorstat, voir s'il n'est pas bouché ou entre ouvert, au pire je le vire.
On dirait que le circuit a du mal à se faire.
J'vais trouver, j'vais trouver...
Tu as la pompe a eau par la et ca doit pas faire de bruit.
Ton bocal était vide quand le voyant s'est allumé ? Si non, ca peut etre un mauvais branchement au bas du bocal ou la sonde dans le bocal qui est fatiguée.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)