10-11-2006, 09:34:50
c'est vrai que j'aurais dû le dire qu'il était payant, j'ai sûrement pas d'excuses,
mais comme tu l'as fait remarquer 5euros......
ceci dit je l'ai mentionné sur mon site en dessous du logo de téléchargement.
je ne savais pas que je pouvais faire un "post en vente épinglé", la première chose que j'ai lu c'est de se présenter, c'est ce que j'ai fait.
maintenant si le prog interresse le club , je peux faire "un prix" de groupe......
je ne cherche pas à devenir riche avec ça, mais tout travail mérite salaire, étant pére au foyer c'est aussi un moyen de me payer cette restau en cours (heu ! je ne vous précise pas combien coute une restau totale et le nb de prog qu'il faudrait que je vende.....
), ou tout simplement essayer de "contribuer" au ménage.
mais vous serez seuls juges de ma démarche.....
patrik
mais comme tu l'as fait remarquer 5euros......
ceci dit je l'ai mentionné sur mon site en dessous du logo de téléchargement.
je ne savais pas que je pouvais faire un "post en vente épinglé", la première chose que j'ai lu c'est de se présenter, c'est ce que j'ai fait.
maintenant si le prog interresse le club , je peux faire "un prix" de groupe......
je ne cherche pas à devenir riche avec ça, mais tout travail mérite salaire, étant pére au foyer c'est aussi un moyen de me payer cette restau en cours (heu ! je ne vous précise pas combien coute une restau totale et le nb de prog qu'il faudrait que je vende.....

mais vous serez seuls juges de ma démarche.....
patrik