(26-06-2015, 06:03:48)Ouinx 08 a écrit : J'adoooore cette caisse, pourtant rien ne me fait ban... dans les autos récentes, mais je l'ai bien regarder chez Volvo la derniere fois !
Par contre dis moi ton autoradio est d'origine ? Comment fais tu pour la connexion internet ?
(j'ai un autoradio similaire DVD/ GPS/ JEUX/ TV/ INTERNET... dans le Verso de Mme et je n'arrive pas a le connecter au net...)
Oui, il s'agit de l'équipement d'origine...
Tout d'abord il faut activer la fonction Bluetooth du téléphone et faire la synchronisation avec la voiture, ce qui revient à connecter ton téléphone en fait. Ensuite, il y a une touche sur la console centrale (celle avec une planète, en dessous de celle marquée MY CAR
![[Image: 147415VolvoV60Polestar2015025.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/147415VolvoV60Polestar2015025.jpg)
il faut l'actionner et la synchronisation commence....il faut néanmoins que ton téléphone soit en mode "Partage connexion Bluetooth", fonction que tu trouveras dans "Partage connexion et point accès mobile" (enfin, c'est écrit de cette façon sur mon XPeria Z)
" Mrs. Peel, we're needed " John Steed