20-06-2015, 22:19:55
(18-06-2015, 11:39:49)Alceides a écrit : Et des 940...
Sur la mienne les jauges essence et température ne fonctionnent que par forte chaleur (+35°)
Et des 760

J'avais déjà démonté le bloc compteur pour réparer la jauge à essence et rien à faire elle fonctionne toujours pas, sauf par forte humidité, et par forte chaleur c'est le dig dong de la ceinture !
Mais j'ai regardé dans la RTA et il y a plusieurs fils branché sur la jauge du réservoir, donc peut être un fil usé, vue que c'est sous la banquette ça pourrait être abimé avec la poids enfin à voir.
Du coup je tombais souvent en panne sèche



Maintenant je fais le plein et tout les 200 kms je comble le trou.
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre
