09-11-2006, 13:40:21
bon alors, a priori, je pense prendre un MIO c510. le c710 n'apporte pas grand chose d'utile pour moi en plus et avec les 180e de différence, je prefere mettre 40 euros au bout et me payer un ecran LCD 19" pour remplacer mon vieux 17" CRT qui ne me sert qu'en affichage secondaire.
donc le mio c510 a des points forts et faibles comme les autres.
La différence, c'est que j'ai pu le tester a la FNAC et l'interface m'a convaincue.
De ce que j'ai lu, il fonctionne plutot bien et surtout calcule et recalcule tres rapidement.
De plus, l'interface est completement personnalisable apparemment
Les POI c'est un peu la foire a modifier, mais ca me semble loin d'etre vital pour moi.
enfin, il est tres compact et tres plat (le C710 en noir est quand meme plus joli et plus qualitatif, mais le C510 est deja pas mal du tout)
ce qui fait que je vais pouvoir faire comme max du vfl et l'attacher a mon tableau de bord par un velcro au lieu du pied qui se ventouse sur le pare brise.
Et petit bonus, il est livré avec le DVD europe et 512 Mo de place en standard, ce qui me permettra d'ajouter 2-3 pays sans depenser un kopek de plus, comme par exemple, les pays frontaliers (allemagne, suisse, lux)
pour 270 euros ... je crois que le rapport qualité/prix est imbattable !
donc le mio c510 a des points forts et faibles comme les autres.
La différence, c'est que j'ai pu le tester a la FNAC et l'interface m'a convaincue.
De ce que j'ai lu, il fonctionne plutot bien et surtout calcule et recalcule tres rapidement.
De plus, l'interface est completement personnalisable apparemment

Les POI c'est un peu la foire a modifier, mais ca me semble loin d'etre vital pour moi.
enfin, il est tres compact et tres plat (le C710 en noir est quand meme plus joli et plus qualitatif, mais le C510 est deja pas mal du tout)
ce qui fait que je vais pouvoir faire comme max du vfl et l'attacher a mon tableau de bord par un velcro au lieu du pied qui se ventouse sur le pare brise.
Et petit bonus, il est livré avec le DVD europe et 512 Mo de place en standard, ce qui me permettra d'ajouter 2-3 pays sans depenser un kopek de plus, comme par exemple, les pays frontaliers (allemagne, suisse, lux)
pour 270 euros ... je crois que le rapport qualité/prix est imbattable !
![[Image: Mio_C510_1.jpg]](http://www.gpsandco.com/img/pdanews2004/Mio_C510_1.jpg)
Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
---
Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium