09-06-2015, 12:49:25
Je reviens alimenter ce post car je souhaite aller jusqu'au bout pour que chacun puisse en profiter. Après tout je me dis que cela pourra aider quelqu'un confronter à un soucis d'injection.
J'ai tout de même déposé à nouveau ma voiture chez volvo pour qu'ils me précisent ce diagnostic de régulateur haute pression défaillant. Ce qu'ils proposent c'est de changer la pompe en entier car ils ne détaillent pas le capteur. Je vais donc le faire moi même, le capteur coutant 82€ chez un dieseliste.
Par contre je me demande si j'aurais une reprogrammation à faire en changeant ce capteur? De même si je choisissais de changer la pompe en entier pour être sûr de résoudre le problème, savez vous si cela est compliqué et si je devrais reprogrammer après?
Merci
J'ai tout de même déposé à nouveau ma voiture chez volvo pour qu'ils me précisent ce diagnostic de régulateur haute pression défaillant. Ce qu'ils proposent c'est de changer la pompe en entier car ils ne détaillent pas le capteur. Je vais donc le faire moi même, le capteur coutant 82€ chez un dieseliste.
Par contre je me demande si j'aurais une reprogrammation à faire en changeant ce capteur? De même si je choisissais de changer la pompe en entier pour être sûr de résoudre le problème, savez vous si cela est compliqué et si je devrais reprogrammer après?
Merci