Les PDA phone c'est pas mal, mais ca fait gros pour un téléphone je trouve...et petit pour un GPS.
Ceci c'est très bien si tu ne comptes pas t'en servir tous les jours de manière super intensive
J'ai un pote qui a le Eten G500, il avait hésité avec les deux autres modèles cités auddessus (Qtek et Acer) et son choix s'est finalement porté sur le G500, apparemment plus performant si je me rappelle bien.
Perso, j'ai un Acer n35, avec TomTom dessus, ca marche bien
Je ne serais pas très objectif peut être mais côté logiciel, je trouve que TomTom est un ton au dessus des autres, très ergonomique, facile à utiliser, fluide etc... que du bonheur
Donc en conclusion, tu achètes ce que tu veux et tu lui colles TomTom
Ceci c'est très bien si tu ne comptes pas t'en servir tous les jours de manière super intensive

J'ai un pote qui a le Eten G500, il avait hésité avec les deux autres modèles cités auddessus (Qtek et Acer) et son choix s'est finalement porté sur le G500, apparemment plus performant si je me rappelle bien.
Perso, j'ai un Acer n35, avec TomTom dessus, ca marche bien

Je ne serais pas très objectif peut être mais côté logiciel, je trouve que TomTom est un ton au dessus des autres, très ergonomique, facile à utiliser, fluide etc... que du bonheur

Donc en conclusion, tu achètes ce que tu veux et tu lui colles TomTom

Leïla : 480 turbo 95, steel grey
Aby : C70 T5 bleue 99 RHD clan
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête