31-05-2015, 11:00:24
Bonjour à Tous
Merci pour vos messages de bienvenue.
Bon j'ai reussi, merci à toi cyrpet14
j'ai suivi tes instructions ( très claires la preuve )
Oui effectivement une p******* d'affaire, 166 Mkms, régulièrement entretenue, c'est une voiture belge au départ, elle a déjà reçu une nouvelle culasse, due à la rupture de la courroie de distri ( vis pompe à huile certainement ).
c'est pour ça que je suis ici aussi, je n'ai que des voitures atypiques, et la T16 ne déroge pas à la règle : impossible de trouver des infos sérieuses sur ce modèle, ni de pièces origine décrite clairement ou de pièces performances.
Ca fait une semaine que je cherche partout sur internet. Lol
je ne suis pas à ma première mémère, mais en Volvo si ! j'ai flashé quand je l'ai vu par hasard sur leboncoin.
Mon père ( décédé de nos jours ) avait la même quand j'avais 11-12 ans, j'ai appris à conduire dessus, et j'adorais cette ligne, cette allure, cette force, et depuis je vis que de voiture plus ou moins carré lol.
J'ai d'ailleurs eut une V40 T4 il y a 7 ans , mais après j'ai basculé du côté BMW de la force : E30 power .
J'ai converti une 318 is en turbo, roulé en 325 IX swapé M50 et en propulsion ( je fais du drift ).
Mais cette T16, c'est juste un plaisir de cruiser avec, le toit ouvrant au dessus de la tête, ce son inimittable que l'on dirait un 6 en ligne.
Bref messieurs je vais avoir besoin de vos lumières car la Madame a des soucis et je dois y remédier avant de tout casser .
![[Image: 499499IMG20150525200312.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/499499IMG20150525200312.jpg)
![[Image: 553186IMG20150525194816.png]](http://img11.hostingpics.net/pics/553186IMG20150525194816.png)
![[Image: 933951740INTAV1.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/933951740INTAV1.jpg)
Merci pour vos messages de bienvenue.

Bon j'ai reussi, merci à toi cyrpet14

Oui effectivement une p******* d'affaire, 166 Mkms, régulièrement entretenue, c'est une voiture belge au départ, elle a déjà reçu une nouvelle culasse, due à la rupture de la courroie de distri ( vis pompe à huile certainement ).
c'est pour ça que je suis ici aussi, je n'ai que des voitures atypiques, et la T16 ne déroge pas à la règle : impossible de trouver des infos sérieuses sur ce modèle, ni de pièces origine décrite clairement ou de pièces performances.
Ca fait une semaine que je cherche partout sur internet. Lol
je ne suis pas à ma première mémère, mais en Volvo si ! j'ai flashé quand je l'ai vu par hasard sur leboncoin.
Mon père ( décédé de nos jours ) avait la même quand j'avais 11-12 ans, j'ai appris à conduire dessus, et j'adorais cette ligne, cette allure, cette force, et depuis je vis que de voiture plus ou moins carré lol.
J'ai d'ailleurs eut une V40 T4 il y a 7 ans , mais après j'ai basculé du côté BMW de la force : E30 power .
J'ai converti une 318 is en turbo, roulé en 325 IX swapé M50 et en propulsion ( je fais du drift ).
Mais cette T16, c'est juste un plaisir de cruiser avec, le toit ouvrant au dessus de la tête, ce son inimittable que l'on dirait un 6 en ligne.
Bref messieurs je vais avoir besoin de vos lumières car la Madame a des soucis et je dois y remédier avant de tout casser .
![[Image: 499499IMG20150525200312.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/499499IMG20150525200312.jpg)
![[Image: 553186IMG20150525194816.png]](http://img11.hostingpics.net/pics/553186IMG20150525194816.png)
![[Image: 933951740INTAV1.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/933951740INTAV1.jpg)
![[Image: 459266740MOTEUR1.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/459266740MOTEUR1.jpg)