22-05-2015, 23:10:05
Effectivement, j'ai raconté des carabistouilles, c'est ceux de T5 uniquement.
Question du coup, agréable à conduire, les 160cv suffisent bien par rapport à la masse du break ?
Conso de combien à peu près sur la tienne pour quelle conduite?
Le problème se situe effectivement à bas régime, le plus souvent lorsque le moteur est en mi-charge, si tu as le boitier diagnostique auprès de la chapelle d'amortisseur gauche, interroge donc l'ECU pour savoir ce qu'il raconte.
Question du coup, agréable à conduire, les 160cv suffisent bien par rapport à la masse du break ?
Conso de combien à peu près sur la tienne pour quelle conduite?

Le problème se situe effectivement à bas régime, le plus souvent lorsque le moteur est en mi-charge, si tu as le boitier diagnostique auprès de la chapelle d'amortisseur gauche, interroge donc l'ECU pour savoir ce qu'il raconte.
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo