22-05-2015, 13:57:39
Salut !
Merci pour l'info concernant les injecteurs ...
Je suis tout de même étonné pour les injecteurs de 2,5 20V car ils sont donnés pour 185 cc/min et 16 ohms
Les T5 : 350 cc pour 16ohms ( contre 337 cc pour le B230FT donc un poil plus de jus pour les T5)
J'avais lu sur un autre site des infos intéressantes pour la convertions à l'E85 :
- FPR Holley 512-503-5 ( qui se monte en lieu et place de celui d'origine )
- injecteurs Bosch 0280150558 ( 440cc )
Après , si effectivement l'enrichissement dans les tables de la carto ne montent pas assez haut dans les phases de faibles charges , il y a des risques pour que le voyant lambda s'allume, non ..?
Je n'ai pas envie de passer par la reprog ni le " fred's chip " à monter sur l'ECU ...
Très franchement , ça marche très bien comme ça déjà ... Je vais continuer de décrasser le moteur avec 70% , peut être en y ajoutant du mecarun C99 ethanol ...
On se tient au courant !
Merci pour l'info concernant les injecteurs ...
Je suis tout de même étonné pour les injecteurs de 2,5 20V car ils sont donnés pour 185 cc/min et 16 ohms
Les T5 : 350 cc pour 16ohms ( contre 337 cc pour le B230FT donc un poil plus de jus pour les T5)
J'avais lu sur un autre site des infos intéressantes pour la convertions à l'E85 :
- FPR Holley 512-503-5 ( qui se monte en lieu et place de celui d'origine )
- injecteurs Bosch 0280150558 ( 440cc )
Après , si effectivement l'enrichissement dans les tables de la carto ne montent pas assez haut dans les phases de faibles charges , il y a des risques pour que le voyant lambda s'allume, non ..?
Je n'ai pas envie de passer par la reprog ni le " fred's chip " à monter sur l'ECU ...
Très franchement , ça marche très bien comme ça déjà ... Je vais continuer de décrasser le moteur avec 70% , peut être en y ajoutant du mecarun C99 ethanol ...
On se tient au courant !
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles