19-05-2015, 22:10:35
(19-05-2015, 20:58:59)yannick54115 a écrit : Bienvenue et franchement superbe Volvo V60 tu as fais un très bon choix
J'en étais resté aux Volvo antiques et solennelles genre 240 break, que j'aimais déjà beaucoup en leur temps, mais hormis les "XC" assez diffusées je ne savais pas vraiment pas grand chose des autres modèles. Quand j'ai fait part à un collègue de boulot de mon souhait de remplacer mon Exeo automatique, vraisemblablement par une A4, il m'a orienté vers une V40, et c'est en allant en concession que j'ai découvert la V60. En creusant un peu, j'ai pu lire (et vérifier depuis ) que son D4 était dans au top en matière de rendement et de performances et que sa qualité de construction était enviable, même si elle reste parait-il un peu en deçà des 4 anneaux, tout comme la tenue de route (ce qui devrait s'améliorer en passant en 18 pouces)....quoiqu'il en soit elle me convient parfaitement et son ambiance intérieure, propre à Volvo m'a définivement séduit
Pour ce qui est du confort, c'est royal...
Et cerise sur le gâteau, c'est une Volvo, avec ce que cela comporte d'originalité, au milieu de notre paysage automobile somme toute assez monotone....une automobile "alternative" en quelque sorte......
" Mrs. Peel, we're needed " John Steed