08-05-2015, 12:57:06
J'ai finalement déposé la voiture chez volvo qui a reprogrammé l'injecteur et le voiture a redémarre.
Cependant j'ai un autre soucis, il y a un léger claquement moteur qui n'est pas toujours présent et lorsque la voiture monte en charge, elle fume blanc et impossible d'aller au delà de 1800 tours sans avoir de gros ratés.
J'ai toujours le code défaut cours circuit électrovanne carburant.
Comme j'ai dit au gars de chez volvo que j'avais changé l’injecteur moi même, il n'a pas voulu résoudre ce problème. Il a pris peur que je le porte en justice si cela se passait mal car lui croyait que du gasoil remonté du puits de l'injecteur changé alors que c'était juste la tétine de retour gasoil qui était fissurée, je lai changée ce matin et tout est rentré dans l’ordre au niveau de la fuite. Je pensais d'ailleurs que c’était cette fuite qui faisait rentrée de l'air dans le circuit à gasoil et qu'en la changeant tout rentrerait dans lordre mais ça n'a pas té le cas.
Cependant j'ai un autre soucis, il y a un léger claquement moteur qui n'est pas toujours présent et lorsque la voiture monte en charge, elle fume blanc et impossible d'aller au delà de 1800 tours sans avoir de gros ratés.
J'ai toujours le code défaut cours circuit électrovanne carburant.
Comme j'ai dit au gars de chez volvo que j'avais changé l’injecteur moi même, il n'a pas voulu résoudre ce problème. Il a pris peur que je le porte en justice si cela se passait mal car lui croyait que du gasoil remonté du puits de l'injecteur changé alors que c'était juste la tétine de retour gasoil qui était fissurée, je lai changée ce matin et tout est rentré dans l’ordre au niveau de la fuite. Je pensais d'ailleurs que c’était cette fuite qui faisait rentrée de l'air dans le circuit à gasoil et qu'en la changeant tout rentrerait dans lordre mais ça n'a pas té le cas.