04-05-2015, 20:59:04
j ai essayé cette methode sur une 308sw
voiture qui avait 245 000 km changement fap demandé depuis 1.5 annees (1500 euros chez peugeot) puis un jour coupure moteur. après redémarrage voyant moteur allumé et voiture bridée.
J ai donc fait comme tout le monde et cherché sur internet et j ai trouvé cette methode.
Pour un tarif de 60 euros, j'ai essayé.
je suis arrivé avec la voiture, il l a laissé tourné, il a ouvert le capot, enlevé les colliers d admission d air puis introduit l arrivée de son apareil. Apres demarage de l appareil, en moins d une minute le voyant moteur a disparu (promis je n exagère pas !!!!!) .
Quand j ai recuperé la voiture, petit gain de puissance, mais surtout, plus de pbm de fap. J ai fait 3 000 km sans pbm avant de me séparer du vehicule.
pour moi je pense que c est efficace, et j envisage de le faire 1 fois par an de facon preventive.
voiture qui avait 245 000 km changement fap demandé depuis 1.5 annees (1500 euros chez peugeot) puis un jour coupure moteur. après redémarrage voyant moteur allumé et voiture bridée.
J ai donc fait comme tout le monde et cherché sur internet et j ai trouvé cette methode.
Pour un tarif de 60 euros, j'ai essayé.
je suis arrivé avec la voiture, il l a laissé tourné, il a ouvert le capot, enlevé les colliers d admission d air puis introduit l arrivée de son apareil. Apres demarage de l appareil, en moins d une minute le voyant moteur a disparu (promis je n exagère pas !!!!!) .
Quand j ai recuperé la voiture, petit gain de puissance, mais surtout, plus de pbm de fap. J ai fait 3 000 km sans pbm avant de me séparer du vehicule.
pour moi je pense que c est efficace, et j envisage de le faire 1 fois par an de facon preventive.