29-04-2015, 13:31:14
Encore un admirateur de l'hélice ..!
Tout comme toi , j'ai gardé une BMW pour la soif ( de propulsion ) ; et j'ai longtemps possédé ( ou ai été possédé par
) une Alpina B7 turbo E28 ... J'ai eu, fût un temps, une 528i e12 ( Mesrine touch ) , une E30 325i cabriolet , et actuellement un brave X5 3.0i ...
Bienvenue ici , tout comme toi je suis suis pas mécano , mais j'aime bien bricoler ... D'où mon choix d'une 745 turbo propulsion donc et simple de conception ... Trop d'électronique dans la V70 pour moi ...
Si les conduites à droites ne te rebutent pas , j'ai un ami qui vend sa V70R BVA clim , cuir/alcantara , qui marche très bien ...

Tout comme toi , j'ai gardé une BMW pour la soif ( de propulsion ) ; et j'ai longtemps possédé ( ou ai été possédé par

Bienvenue ici , tout comme toi je suis suis pas mécano , mais j'aime bien bricoler ... D'où mon choix d'une 745 turbo propulsion donc et simple de conception ... Trop d'électronique dans la V70 pour moi ...

Si les conduites à droites ne te rebutent pas , j'ai un ami qui vend sa V70R BVA clim , cuir/alcantara , qui marche très bien ...
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles