Bel achat pour ce modèle "P 80" T-5, homogène en puissance et en couple
.
D'ailleurs contrairement à la rare et chère 850 R à boîte manuelle 250 ch DIN rabotée en puissance au passage en boîte automatique à 240 ch, la T-5 automatique garde l'intégralité des pensionnaires de son paddock.
Comme souvent sur ce modèle pêchu, moins il y a de "mains", mieux on se porte. Les assises craquelées des sièges avant ne sont pas un bon présage.
On attend la suite?
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
D'ailleurs contrairement à la rare et chère 850 R à boîte manuelle 250 ch DIN rabotée en puissance au passage en boîte automatique à 240 ch, la T-5 automatique garde l'intégralité des pensionnaires de son paddock.
Comme souvent sur ce modèle pêchu, moins il y a de "mains", mieux on se porte. Les assises craquelées des sièges avant ne sont pas un bon présage.
On attend la suite?
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)