26-04-2015, 13:55:18
Pour accéder à la roue dentée il me semble qu'il faut tout démonter, hélas
Je ne me rappelle plus trop comment c'est fait mais c'est à faire très minutieusement ![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Pour ta jauge, regarde au niveau du circuit imprimé si quand tu touches il n'y a pas de faux contacts ou de conneries comme ça![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Pour la pompe, moi j'entendais la pompe principale mais c'est parce que la prépompe ne fonctionnait pas qu'elle faisait ce bruit. Changement de la pré-pompe et c'était bon![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Si c'est ce bruit qu'il y a, vérifie ta pré-pompe, si ça continue vérifie ta pompe principale, enfin ce n'est que mon avis
![Undecided Undecided](http://univers-volvo.fr/images/smilies/undecided.gif)
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Pour ta jauge, regarde au niveau du circuit imprimé si quand tu touches il n'y a pas de faux contacts ou de conneries comme ça
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Pour la pompe, moi j'entendais la pompe principale mais c'est parce que la prépompe ne fonctionnait pas qu'elle faisait ce bruit. Changement de la pré-pompe et c'était bon
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Si c'est ce bruit qu'il y a, vérifie ta pré-pompe, si ça continue vérifie ta pompe principale, enfin ce n'est que mon avis
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain