26-04-2015, 13:55:18
Pour accéder à la roue dentée il me semble qu'il faut tout démonter, hélas
Je ne me rappelle plus trop comment c'est fait mais c'est à faire très minutieusement 
Pour ta jauge, regarde au niveau du circuit imprimé si quand tu touches il n'y a pas de faux contacts ou de conneries comme ça
Pour la pompe, moi j'entendais la pompe principale mais c'est parce que la prépompe ne fonctionnait pas qu'elle faisait ce bruit. Changement de la pré-pompe et c'était bon
Si c'est ce bruit qu'il y a, vérifie ta pré-pompe, si ça continue vérifie ta pompe principale, enfin ce n'est que mon avis


Pour ta jauge, regarde au niveau du circuit imprimé si quand tu touches il n'y a pas de faux contacts ou de conneries comme ça

Pour la pompe, moi j'entendais la pompe principale mais c'est parce que la prépompe ne fonctionnait pas qu'elle faisait ce bruit. Changement de la pré-pompe et c'était bon

Si c'est ce bruit qu'il y a, vérifie ta pré-pompe, si ça continue vérifie ta pompe principale, enfin ce n'est que mon avis

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain