25-04-2015, 18:42:59
Pour acceder à la roue dentée, il faut enlever l'aiguille? Comment, on fait levier de chaque côté? J'ai essayé, mais ça résiste et j'ai peur de tout casser...
Pour la jauge, je l'ai démonté, le flotteur coulissait bien et j'avais l'hommetre qui allait de 1 à 185 ( de mémoire) selon la position du flotteur. J'ai tout remonté et.... rien
la pompe immergée a l'air de fonctionner, moteur démarré je pense que c'est elle que j'entend quand je me colle pres du reservoir trappe de visite démontée. La pompe principale étant toujours bruyante, est-ce que ça vaut le coup de la demonter voir si des fois elle n'est pas encrassée ?
Pour la jauge, je l'ai démonté, le flotteur coulissait bien et j'avais l'hommetre qui allait de 1 à 185 ( de mémoire) selon la position du flotteur. J'ai tout remonté et.... rien
la pompe immergée a l'air de fonctionner, moteur démarré je pense que c'est elle que j'entend quand je me colle pres du reservoir trappe de visite démontée. La pompe principale étant toujours bruyante, est-ce que ça vaut le coup de la demonter voir si des fois elle n'est pas encrassée ?
745 GL 1990