22-04-2015, 22:03:44
J'ai un probleme un peu dans le meme gout sur le B200F.
Je démarre a froid, très bien, je fais quelques kilometres, puis je coupe le moteur.
Je redémarre, très bien, faut que le ralenti diminue jusqu'à ce que la voiture cale.
Si je maintiens le ralenti un peu haut (au dessus de 1000 rpm) à l'accélérateur pendant 10-20 sec, ca fonctionne, puis je peux relacher l'accélérateur et le ralenti se maintiendra normalement. Plus de probleme pour rouler ensuite dans tous les cas.
Capteur de PMH à remplacer ?
Je démarre a froid, très bien, je fais quelques kilometres, puis je coupe le moteur.
Je redémarre, très bien, faut que le ralenti diminue jusqu'à ce que la voiture cale.
Si je maintiens le ralenti un peu haut (au dessus de 1000 rpm) à l'accélérateur pendant 10-20 sec, ca fonctionne, puis je peux relacher l'accélérateur et le ralenti se maintiendra normalement. Plus de probleme pour rouler ensuite dans tous les cas.
Capteur de PMH à remplacer ?
Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
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Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium