22-04-2015, 14:18:02
(05-03-2015, 22:26:33)XX Hell a écrit : Merci Oneboxcar.
Je partage mon aventure car nombreuses de mes questions sont restées sans réponse lors de mes recherches.
Ainsi, nous partageons tous ici nos idées, remarques et expériences dans le domaine souhaité. Je pense que cela sera utile à nombreux d'entre nous.
Une fois tout installé et connecté je ferai un résumé complet avec les différents adpatateurs nécessaire et les diverses connexions trouvées pour optimiser au maximum ce nouveau HU-DVD.
Pour l'heure, je pars à la neige durant une semaine. Je reprendrai ce récit à mon retour.
Merci encore Oneboxcar pour ton soutien et n'hésites pas à poster remarques, conseils et observations.
XX Hell, merci pour ton feedback sur cette installation audio! J'avoue m'être beaucoup intéressé au développement de ton projet car j'ai plus ou moins la même envie. Cependant après lecture, ce que j'en retiens c'est que tu es satisfait de la qualité de fabrication du HU chinois mais dans le fonctionnement tu as perdu en qualité audio puisque ton système ne prend pas en compte tous les HP origine...
Du coup ma question est: as-tu résolu ce problème? As-tu pu réutiliser l'ampli d'origine?
Si non, je crois que ceux qui ont le HU-803 avec RTI et qui veulent garder la qualité audio doivent se tourner vers un grom audio: ont améliore l'ancien sans toucher au matériel.