Fuite d'essence repérée et réparée : le retour le long de la goulotte qui frottait sur le passage de roue sous le cache plastique dna se coffre... un tout petit trou bien caché et l'essence refoulait par là en arrivant au premier clic a la pompe....ça coulait dans le petit compartiment gauche et se barrait par le trou d'évacuation d'où une odeur d'essence récurente.
Ma jauge à re - fonctionné tout à l'heure, puis s'est éteinte petit à petit... je me dis donc que le problème ne vient sûrement pas du tableau de bord mais bien de la jauge elle même. Me trompe-je ? Un démontage/degripage pourrait solutionner la chose ou pas ? (Eu le pb sur une Cox jamais résolu et c'est pas faute d'y avoir consacré du temps!!)
Ot'question: pour la roue dentée, pour ceux qui l'on fait, pas de soucis particuliers ? Des astuces? Les trucs à éviter ?
Je vais sûrement passer commande fin de mois/début mai avec d'autres trucs chez skandix... Si qu'un veut profiter des frais de port pour en commander une... il n'aura que le prix de la roue/ enveloppe timbrée...
Ma jauge à re - fonctionné tout à l'heure, puis s'est éteinte petit à petit... je me dis donc que le problème ne vient sûrement pas du tableau de bord mais bien de la jauge elle même. Me trompe-je ? Un démontage/degripage pourrait solutionner la chose ou pas ? (Eu le pb sur une Cox jamais résolu et c'est pas faute d'y avoir consacré du temps!!)
Ot'question: pour la roue dentée, pour ceux qui l'on fait, pas de soucis particuliers ? Des astuces? Les trucs à éviter ?
Je vais sûrement passer commande fin de mois/début mai avec d'autres trucs chez skandix... Si qu'un veut profiter des frais de port pour en commander une... il n'aura que le prix de la roue/ enveloppe timbrée...
745 GL 1990