12-04-2015, 20:15:14
Je ne me souviens pas avoir sorti l'ECU en entier, le couvercle oui ainsi que le bocal de LDR
Tu as un trou carré, c'est ca qui sert a faire bouger le tendeur. Moi j'utilise une clé de vidange carrée que j'ai meulé pour être à la bonne taille.
Je ne pense pas que le roulement doit etre dur.
Tu as un trou carré, c'est ca qui sert a faire bouger le tendeur. Moi j'utilise une clé de vidange carrée que j'ai meulé pour être à la bonne taille.
Je ne pense pas que le roulement doit etre dur.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes