08-04-2015, 20:00:11
Ouais...J'ai "toujours" entendu dire que c'était une faiblesse et qu'elles y passaient toutes ou presque. Pour le compteur j'entend. Mais ça fait iech, parce que en 15 jours, c'est quasi tous les jours que j'ai une surprise. D'autant plus qu'il faut que je règle ça rapidement pour au moins savoir ou j'en suis en essence!!
Et pis chui maniaque et j'aime bien quand tout fonctionne..
.!
J'ai démonté vite fait le bloc compteur...., ça a l'air coton à changer cette roue dentée (si tant est que ce soit ça, je n'ai pas desolidarise le compteur du bloc. Et on la trouve chez Volvo cette roupette
?!
J'ai regardé aussi dans la trappe de visite pour ma jauge et ma fuite. J'ai juste dévissé la bague plastique et enlevé 2 durits pour essayer de sortir la jauge. Mais a partie de goulotte souple ne sortait pas. J'ai donc juste "sicotté" le tout, j'entendais la jauge couiner, mais toujours rien ! Je regarderai lors du prochain plein d'ou ça refoule tant que c'est démonté. Après, si qqun a une idee pour cette jauge...
quand je mets le contact, elle monte (bouge) de 2 mm...
JP, en attente d'une nouvelle surprise..(que tout fonctionne ??
Et pis chui maniaque et j'aime bien quand tout fonctionne..

J'ai démonté vite fait le bloc compteur...., ça a l'air coton à changer cette roue dentée (si tant est que ce soit ça, je n'ai pas desolidarise le compteur du bloc. Et on la trouve chez Volvo cette roupette

J'ai regardé aussi dans la trappe de visite pour ma jauge et ma fuite. J'ai juste dévissé la bague plastique et enlevé 2 durits pour essayer de sortir la jauge. Mais a partie de goulotte souple ne sortait pas. J'ai donc juste "sicotté" le tout, j'entendais la jauge couiner, mais toujours rien ! Je regarderai lors du prochain plein d'ou ça refoule tant que c'est démonté. Après, si qqun a une idee pour cette jauge...
quand je mets le contact, elle monte (bouge) de 2 mm...
JP, en attente d'une nouvelle surprise..(que tout fonctionne ??

745 GL 1990