05-04-2015, 12:36:56
Heu, non, je confirme la version de Mistervolvo: si je n'ai pas encore reçu le neuf, j'ai bien repéré le filtre qui doit dater de...ouhhhhh...!!!) A l'endroit indiqué au niveau du siège conducteur.
Dans le compartiment moteur ça doit etre pour les gasoil...Dans l'intervalle j'ai fait la vidange du pont et réglé le pb de jauge (à priori faux contact de la prise dans le coffre pres de l'antenne. A voir dans la durée......
Pour ma goulotte de remplissage, apres démontage du plancher de coffre et trappe de visite, rien vu d'anormal au premier abord... a surveiller avec un collègue quand je ferai le plein.
Le nettoyage intérieur et sa remise en "forme"est quasi fini...ça change...
JP, qui avance.....
Dans le compartiment moteur ça doit etre pour les gasoil...Dans l'intervalle j'ai fait la vidange du pont et réglé le pb de jauge (à priori faux contact de la prise dans le coffre pres de l'antenne. A voir dans la durée......
Pour ma goulotte de remplissage, apres démontage du plancher de coffre et trappe de visite, rien vu d'anormal au premier abord... a surveiller avec un collègue quand je ferai le plein.

Le nettoyage intérieur et sa remise en "forme"est quasi fini...ça change...

JP, qui avance.....

745 GL 1990