03-04-2015, 22:37:44
(Modification du message : 03-04-2015, 22:40:10 par MisterVolvo.)
Oui, pour la boite c'est de la ATF Type F ou G il me semble si tu as une boite 5 (M47), pour la M46 (4 + overdrive) je ne sais pas quelle huile c'est. Pour le moteur de la 10W40 normalement
(moi j'ai pris de la Total Activa 7000 10W40 essence). Pour la boite j'ai pris de la ATF Type F et pour le pont j'ai pris une disponible sur skandix.
Voilà les liens pour la boite (M47) et mon pont (sans glissement limité).
Boite (M47 ici, environ 1.6L de contenance): http://www.skandix.de/en/spare-parts/acc...g/1024065/
Pont (environ 1.6L de contenance également) : http://www.skandix.de/en/spare-parts/acc...l/1053483/
Moi c'est ce que j'ai pris pour mon 740 GL B200E M47 de 1988
Pour la jauge, j'avais aussi un problème mais il venait d'un faux contact du compteur
Pour ton filtre à essence il se trouve normalement en-dessous de la voiture au niveau du siège conducteur à côté de la pompe à essence principale
Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Voilà les liens pour la boite (M47) et mon pont (sans glissement limité).
Boite (M47 ici, environ 1.6L de contenance): http://www.skandix.de/en/spare-parts/acc...g/1024065/
Pont (environ 1.6L de contenance également) : http://www.skandix.de/en/spare-parts/acc...l/1053483/
Moi c'est ce que j'ai pris pour mon 740 GL B200E M47 de 1988

Pour la jauge, j'avais aussi un problème mais il venait d'un faux contact du compteur

Pour ton filtre à essence il se trouve normalement en-dessous de la voiture au niveau du siège conducteur à côté de la pompe à essence principale

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain