03-04-2015, 21:59:30
Tiens, bizarre...
Pourquoi la jauge remarcherai après le changement de pompe?
Enfin des fois faut pas chercher...
Un autre problème...! Décidément, au fur et à mesure que j'en résoud, d'autres apparaissent!
Quand je fais le plein, arrivé a la fin, l'essence refoule quelques secondes par le trop plein (je suppose) car ça coule en dessous sous le passage de roue. Je n'ai pas pris le temps de regarder en detail, mais en nettoyant l'emplacement de la roue de secours, on voit la goulotte metallique ainsi que deux conduits de plus petite section (mise a l'air et trop plein?)
vu que la goulotte a l'air d'un tenant (pour ce que j'en ai vu) d'ou cette fuite pourrait-elle venir?!
Et j'ai d'autres questions en réserve... a vos claviers
Je voyais sur le livret conducteur que l'huile de boite preconisee est une "ATF" bizarre pour une boite meca?! j'ai prevu ( achete ) de la total 80/90 GL5 pour la boite et le pont.....

Enfin des fois faut pas chercher...
Un autre problème...! Décidément, au fur et à mesure que j'en résoud, d'autres apparaissent!


Quand je fais le plein, arrivé a la fin, l'essence refoule quelques secondes par le trop plein (je suppose) car ça coule en dessous sous le passage de roue. Je n'ai pas pris le temps de regarder en detail, mais en nettoyant l'emplacement de la roue de secours, on voit la goulotte metallique ainsi que deux conduits de plus petite section (mise a l'air et trop plein?)
vu que la goulotte a l'air d'un tenant (pour ce que j'en ai vu) d'ou cette fuite pourrait-elle venir?!


Et j'ai d'autres questions en réserve... a vos claviers


Je voyais sur le livret conducteur que l'huile de boite preconisee est une "ATF" bizarre pour une boite meca?! j'ai prevu ( achete ) de la total 80/90 GL5 pour la boite et le pont.....