Aujourd'hui mauvaise nouvelle...
J'ai tapé dans Strasbourg centre et le résultat est pas beau à voir !
Bon. Personne n'a rien eu, c'est le principal. J'ai tapé dans le pare-choc d'une Prius Taxi qui a prit un coup, mais sans plus. Par contre la mienne... Capot, calandre, un optique et le pare-choc de mort. Enfin, le pare-choc a pas bougé mais n'est pas jojo à voir quand même.
J'ai décollé à un feu rouge en suivant des gens, sauf que j'ai tourné la tête, distrait, et quand j'ai regardé à nouveau, le taxi était arrêté et j'ai eu beau serrer les freins, c'était trop tard et j'ai glissé sur le pavé humide
Donc constat évidemment... Ce qui est chiant, c'est qu'en jeune conducteur, je vais bouffer du malus et ça va donner grave aux niveaux des tarifs ! Le gars était sympa et accepte de ne pas déclarer si je veux, mais je dois quand même voir le prix des réparations qui doivent très vite grimpé !
De mon côté, un phare et un capot en urgence. J'ai eu de la chance, j'ai trouvé un phare d'occas, exactement le même que le mien. Il me manque encore un capot... J'ai été chez Volvo pour demander si la compatibilité phase 1/phase 2 était bonne et visiblement oui. Donc j'aurai un plus large choix ! Même s'il risque de ne pas être de la même couleur, c'est du détail. On réparer et on verra l'esthétique plus tard, cet été.
Bon, pas de bobo c'est déjà ça ! Et puis je peux vous dire que j'ai eu bien peur en voyant la tronche de ma pauvre voiture, mais le bloc n'a pas été touché et rien n'a bougé. Le pare-choc a bien amorti parce qu'il n'a pas bougé non plus (c'est là qu'on regrette pas de rouler Volvo et pas 206). Je sais pas à combien j'étais, mais je trainais pas non plus !
Bref, je vous mets quelques photos des dégâts (le clignotant est intact, juste démonté parce qu'il était sorti)
Au moins, une bonne trouvaille :
J'ai tapé dans Strasbourg centre et le résultat est pas beau à voir !
Bon. Personne n'a rien eu, c'est le principal. J'ai tapé dans le pare-choc d'une Prius Taxi qui a prit un coup, mais sans plus. Par contre la mienne... Capot, calandre, un optique et le pare-choc de mort. Enfin, le pare-choc a pas bougé mais n'est pas jojo à voir quand même.
J'ai décollé à un feu rouge en suivant des gens, sauf que j'ai tourné la tête, distrait, et quand j'ai regardé à nouveau, le taxi était arrêté et j'ai eu beau serrer les freins, c'était trop tard et j'ai glissé sur le pavé humide
Donc constat évidemment... Ce qui est chiant, c'est qu'en jeune conducteur, je vais bouffer du malus et ça va donner grave aux niveaux des tarifs ! Le gars était sympa et accepte de ne pas déclarer si je veux, mais je dois quand même voir le prix des réparations qui doivent très vite grimpé !
De mon côté, un phare et un capot en urgence. J'ai eu de la chance, j'ai trouvé un phare d'occas, exactement le même que le mien. Il me manque encore un capot... J'ai été chez Volvo pour demander si la compatibilité phase 1/phase 2 était bonne et visiblement oui. Donc j'aurai un plus large choix ! Même s'il risque de ne pas être de la même couleur, c'est du détail. On réparer et on verra l'esthétique plus tard, cet été.
Bon, pas de bobo c'est déjà ça ! Et puis je peux vous dire que j'ai eu bien peur en voyant la tronche de ma pauvre voiture, mais le bloc n'a pas été touché et rien n'a bougé. Le pare-choc a bien amorti parce qu'il n'a pas bougé non plus (c'est là qu'on regrette pas de rouler Volvo et pas 206). Je sais pas à combien j'étais, mais je trainais pas non plus !
Bref, je vous mets quelques photos des dégâts (le clignotant est intact, juste démonté parce qu'il était sorti)
Au moins, une bonne trouvaille :