23-03-2015, 15:20:55
(21-03-2015, 08:54:22)marcovaldo a écrit : Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Du temps, de la passion et un peu d'huile de coude...
Après, elle a l'air assez bien conservée, non ?
Effectivement assez, et j'ai déjà quelques pièces de remplacement comme les feux qui attendent dedans depuis 20 ans...
Seul point qui va faire chier, jonction ailes arrières-coque au bas de la custode des deux côtés, toit pas 100% étanche au dessus à cet endroit là, du coup je sais que j'ai un bandeau de 20cm sur 2 à refaire en haut des deux ailes car rouille perforante, en espérant que la coque n'ait pas trop pris.
Sinon du dépoquage, de la peinture (sachant que j'ai un carrossier qui prends 40€ par pièce...

Pour le moteur, procédure de redémarrage standard : vidange et ouverture du carter d'huile pour nettoyage de la pompe, huile et filtre neuf, vidange du LDR et nettoyage du circuit au jet, courroie / bougie / condensateur neuf, nettoyage carbu, on fait tourner à vide au démarreur pour faire monter l'huile, avec une giclée d'huile dans chaque cylindre, on prend les compressions, et si pas gommé, tentative de démarrage avec l'essence provenant d'une nourrice.
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo