22-03-2015, 12:04:24
Salut
Pour revenir sur le temps de chauffe : C'est un essence et non une chaudière à 4 roues, et puis si je m'accorde 5 minutes avant de pouvoir donner une accélération franche, pour taper dedans j'attends un peu plus...
Sinon concernant le décalaminage à l'hydrogène, si ton moteur tourne nickel => pas nécessaire. Néanmoins tu ne prends aucun risque à le faire à part claquer 60 à 70 euros. Perso je ne regrette pas.
A noter que sur une émission de tele (wheeler dealers), j'ai vu une autre méthode légèrement plus chère qui a donné de bon résultats anti polution sur une XK8 qui ne passait pas le controle anti-polution. Malheureusement je n'ai pas noté la méthode à part qu'ils injectent au travers d'un banc spécial un carburant pur dans le système d'injection en ayant neutralisé la pompe à essence. La méthode dure 1H environ.
A+
Pour revenir sur le temps de chauffe : C'est un essence et non une chaudière à 4 roues, et puis si je m'accorde 5 minutes avant de pouvoir donner une accélération franche, pour taper dedans j'attends un peu plus...
Sinon concernant le décalaminage à l'hydrogène, si ton moteur tourne nickel => pas nécessaire. Néanmoins tu ne prends aucun risque à le faire à part claquer 60 à 70 euros. Perso je ne regrette pas.
A noter que sur une émission de tele (wheeler dealers), j'ai vu une autre méthode légèrement plus chère qui a donné de bon résultats anti polution sur une XK8 qui ne passait pas le controle anti-polution. Malheureusement je n'ai pas noté la méthode à part qu'ils injectent au travers d'un banc spécial un carburant pur dans le système d'injection en ayant neutralisé la pompe à essence. La méthode dure 1H environ.
A+