16-03-2015, 07:48:20
Ca ne me parait pas indispensable comme outil, suffit de se caler aux repères et d'y aller en douceur, les arbres a cames ne bougent pas.
Par contre, il vaut mieux avoir a portée de mains un étau conséquent pour comprimer le tendeur automatique. A moins que tu en achètes un neuf qui sera comprimé.
Par contre, il vaut mieux avoir a portée de mains un étau conséquent pour comprimer le tendeur automatique. A moins que tu en achètes un neuf qui sera comprimé.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes