06-03-2015, 21:38:30
Le principe c'est simplement d'injecter de l'hydrogène par l'admission, moteur tournant. Ca ne fait pas du tout varier le régime moteur. donc pas de risque pour le moteur
Ce régime moteur est de 2100Trs/min, variable suivant la cylindrée du moteur. Durée 1H00 quand même (bin oui, le moteur a avalé 285 000Kms, faut pas croire qu'en 5 minutes ça va ètre réglé.)
D'après le gars, cela a pour effet de ramolir la calamine et ainsi de la décoler.
Le résultat......bien, a vrai dire, je ne sais pas trop. déja, je ne connais pas l'encrassement de mon moteur avant intervention, ensuite au mieux on retrouve la puissance d'origine et sur un engin comme mon T4 qui fait plus de 1.8Tonnes, c'est pas 5Chs qui vont ce sentir a la conduite. J'ai peut ètre la sensation d'avoir quand même gagné un peu en couple, mais effet placebo ou réelle gain??
Pour le tarif, je ne le connais pas. C'était le commercial de la marque qui nous a proposé une démo afin de nous vendre son produit. 6500€ la bécane quand même
Ce régime moteur est de 2100Trs/min, variable suivant la cylindrée du moteur. Durée 1H00 quand même (bin oui, le moteur a avalé 285 000Kms, faut pas croire qu'en 5 minutes ça va ètre réglé.)
D'après le gars, cela a pour effet de ramolir la calamine et ainsi de la décoler.
Le résultat......bien, a vrai dire, je ne sais pas trop. déja, je ne connais pas l'encrassement de mon moteur avant intervention, ensuite au mieux on retrouve la puissance d'origine et sur un engin comme mon T4 qui fait plus de 1.8Tonnes, c'est pas 5Chs qui vont ce sentir a la conduite. J'ai peut ètre la sensation d'avoir quand même gagné un peu en couple, mais effet placebo ou réelle gain??
Pour le tarif, je ne le connais pas. C'était le commercial de la marque qui nous a proposé une démo afin de nous vendre son produit. 6500€ la bécane quand même
D5 185Cv
