24-02-2015, 21:46:35
Belle vidéo. Dommage qu'il ne parle pas pour préciser 1 ou 2 astuces.
Si la rotule ne veut pas sortir, une bonne masse et quelques coups bien appliqué sur le support et elle tombe
On le voit, il compte le nombre de tours en enlevant la rotule et la même chose quand il remonte. A ne pas oublier.
Il écrit qu'il n'y a pas besoin de refaire un parallélisme : j'y crois pas trop, on ne retombe jamais pile comme avant. Vu l'etat de ses pneus, je comprends
Après, on peut le faire à l'ancienne : a la ficelle mais rien ne vaut un passage sur un bon appareil pour le regler.
Si la rotule ne veut pas sortir, une bonne masse et quelques coups bien appliqué sur le support et elle tombe
On le voit, il compte le nombre de tours en enlevant la rotule et la même chose quand il remonte. A ne pas oublier.
Il écrit qu'il n'y a pas besoin de refaire un parallélisme : j'y crois pas trop, on ne retombe jamais pile comme avant. Vu l'etat de ses pneus, je comprends

Après, on peut le faire à l'ancienne : a la ficelle mais rien ne vaut un passage sur un bon appareil pour le regler.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
