Il s'agit d'un Volvo V70 phase II de Janvier 2003.
C'est le 2.4L, version D5 et finition Summum en boîte manuelle.
Il possède en option entre autre le GPS, HiFi HU803, toit ouvrant électrique, GSM, attelage escamotable, porte bouteille/corbeille arrière, etc.
Il affiche à l'heure actuelle 300.000 kilomètres.
Et il est noir métalisé.
Je l'ai acheté le 20 février 2010, le jours de mon anniversaire... Quel beau cadeau !
C'était une deuxième main et affichait 220.000 km. Il était au prix de 13.500 euros et je l'ai négocié à 10.000 euros tout rond. Je connaissais l'ancien propriétaire, donc plus facile à débattre et surtout j'avais confiance à l'état de l'engin.
C'était un véhicule de socièté, d'où la liste d'option plutôt complète.
Entretenu dans le réseau Volvo jusqu'à ma prise en main, où je fais moi-même son entretien courant dans la limite de mes compétences et de mon expérience mécannique.
J'ai toujours rêvé d'avoir un gros break. J'adore leur design. Je trouve 1000 fois plus belle la ligne d'un break à sa berline, toutes marques (ou presque) confondues. Volvo, Mercedes, BMW, Audi, etc. sont des breaks magnifiques par exemple.
Déjà jeune permis, le 740 turbo diesel me plaisait à mort ! Et en ce jour d'anniversaire de 2010, mon rêve s'est concrétisé. Comme quoi tout vient à qui sait attendre !
Voilà de ce qui est de ma présentation rapide, mais comme nous tous ici, frillant de photos, je vous présente mon merveilleux V70...
C'est le 2.4L, version D5 et finition Summum en boîte manuelle.
Il possède en option entre autre le GPS, HiFi HU803, toit ouvrant électrique, GSM, attelage escamotable, porte bouteille/corbeille arrière, etc.
Il affiche à l'heure actuelle 300.000 kilomètres.
Et il est noir métalisé.
Je l'ai acheté le 20 février 2010, le jours de mon anniversaire... Quel beau cadeau !

C'était une deuxième main et affichait 220.000 km. Il était au prix de 13.500 euros et je l'ai négocié à 10.000 euros tout rond. Je connaissais l'ancien propriétaire, donc plus facile à débattre et surtout j'avais confiance à l'état de l'engin.
C'était un véhicule de socièté, d'où la liste d'option plutôt complète.
Entretenu dans le réseau Volvo jusqu'à ma prise en main, où je fais moi-même son entretien courant dans la limite de mes compétences et de mon expérience mécannique.
J'ai toujours rêvé d'avoir un gros break. J'adore leur design. Je trouve 1000 fois plus belle la ligne d'un break à sa berline, toutes marques (ou presque) confondues. Volvo, Mercedes, BMW, Audi, etc. sont des breaks magnifiques par exemple.
Déjà jeune permis, le 740 turbo diesel me plaisait à mort ! Et en ce jour d'anniversaire de 2010, mon rêve s'est concrétisé. Comme quoi tout vient à qui sait attendre !
Voilà de ce qui est de ma présentation rapide, mais comme nous tous ici, frillant de photos, je vous présente mon merveilleux V70...