J'ai l'impression qu'il n'y a pas tant que ça, des S 40 Mk II dans les rues
.
Encore Volvo et sa culture de la grosse bagnole?
Comme d'hab', toujours les belles valeurs de la marque avec des intérieurs sobres, agencés, lumineux, chaleureux pour faire la nique à la lumière septentrionale aux abonnées absentes jusqu'à la sainte Lucie.
Ce qui serait chic, voir snob, c'est la mention de l'afficheur central d'infos en suédois avec rappel sonore d'une voix féminine.
De quoi faire des progrès en suédois, non
?

Encore Volvo et sa culture de la grosse bagnole?
Comme d'hab', toujours les belles valeurs de la marque avec des intérieurs sobres, agencés, lumineux, chaleureux pour faire la nique à la lumière septentrionale aux abonnées absentes jusqu'à la sainte Lucie.
Ce qui serait chic, voir snob, c'est la mention de l'afficheur central d'infos en suédois avec rappel sonore d'une voix féminine.
De quoi faire des progrès en suédois, non

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
