10-01-2015, 16:30:05
(10-01-2015, 07:52:29)ferdinotch a écrit : Distributeur déjà refait 2 fois, moteur pas à pas aussi, la mon problème c'est une petite fuite au vapo et un fonctionnement hasardeux avec un ralenti instable au démarrage (moteur chaud ou froid).
Ferdi, d'après ce que j'ai appris depuis que j'ai ma 850, ton problème est peut etre dû aux clapets de ton vapo qui peuvent être encrassés ou, au pire des cas, complétement collés. Seul problème, les kits de remise en état ne propose pas de clapets (du moins pour Necam, je ne me suis pas renseigné pour les autres marques).
Pour ma 850 ,avant changement de vapo, les clapets collés entraînaient :
- Soubresauts du ralenti, même après 4h00 de route
- Manque de pêche flagrant par rapport à l'essence.
- Surconsommation et grosse perte de puissance lorsque j'activais la clim auto.
- À froid, le moteur calait de suite et impossibilité de démarrer en position GPL.
- impossibilité de dépasser les 4000trs/mn.
J'en suis à 600kms faits, RAS pour le moment, caractéristiques identiques au GPL et à l'essence. Démarrage à froid sans problèmes: allumage à l'essence puis passage au GPL après 5 secondes et en route Simoneeeeeee


