08-01-2015, 19:09:11
(07-01-2015, 21:28:21)vadelacaisse a écrit : il peut y avoir un relais pour le ventilo (y'a pas mal de petits relais noirs à trainer sous le tdb)
par contre, si relai, c'est un relai standard, pas un bistable, donc ce n'est pas une impulsion mais un courant continu de commande
un relai fatigué pourrait expliquer ta panne : assez d'ampérage au début mais pas assez pour la puissance
essaie de remonter le câblage du ventilo jusque vers le module de commande
si tu tombes sur un relai, essaie de faire l'échange temporaire avec un autre du tdb
et avec un peu de bol, tu pourras le démonter, voire le réparer
Merci pour cette piste, je regarde ce week end si tout va bien.
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur