04-01-2015, 16:37:25
Peut-être la malle qui ne tient plus ouverte, les vérins fatigués tout simplement.
Quand j'ai acheté la mienne, l'un d'entre eux avait été démonté du coup, j'ai taillé un bout de bois pour le tenir ouvert. J'ai jamais aimé changer des vérins et j'ai toujours mis un bout de bois même si ça fait plus gitan que passionné!
J'arrive généralement à faire sauter le vieux mais j'en chie comme une bête pour ré-emboiter le nouveau.
En plus, il a l'air assez inaccessible sur la 744. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis un système de ressort (des fois même réglable) comme j'ai sur toutes mes autres 4p, aussi bien chez Mercedes que Peugeot, Fiat, Opel, etc... (à part que des fois, les ressorts sont brutaux).
Quand j'ai acheté la mienne, l'un d'entre eux avait été démonté du coup, j'ai taillé un bout de bois pour le tenir ouvert. J'ai jamais aimé changer des vérins et j'ai toujours mis un bout de bois même si ça fait plus gitan que passionné!
J'arrive généralement à faire sauter le vieux mais j'en chie comme une bête pour ré-emboiter le nouveau.
En plus, il a l'air assez inaccessible sur la 744. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis un système de ressort (des fois même réglable) comme j'ai sur toutes mes autres 4p, aussi bien chez Mercedes que Peugeot, Fiat, Opel, etc... (à part que des fois, les ressorts sont brutaux).
Volvo 744 GL D24T 1988 230000km
Volvo 345 DL Variomatic 1979 121000km
et une vingtaine d'autres, je suis pas raciste!