02-01-2015, 08:04:22
Ça fait un petit moment qu'il est en vente ce 760, mais il donne envie, je le trouve magnifique , splendide. Il a l'air en très bon état, de plus il a un faible kilométrage. Il se retrouve dans un état "concours" selon moi. Maintenant il faudrait le voir de plus près car si il n'a toujours pas été vendu depuis des mois c'est tout de même étrange... meme si je conçois qu'en France ce genre de vehicule est peu envié et recherché. De nombreux frais ont été effectués pour une valeur supérieure à celle qu'il veut vendre son auto, donc c'est très bien 
Si tu n'es pas trop loin de ce 760, va le voir une première fois , tu l'essaies et tu te fais ton idée... puis tu seras tombé amoureux de ce beau char et tu va y aller une deuxième fois pour signer un chèque et partir avec ton nouveau bébé

Si tu n'es pas trop loin de ce 760, va le voir une première fois , tu l'essaies et tu te fais ton idée... puis tu seras tombé amoureux de ce beau char et tu va y aller une deuxième fois pour signer un chèque et partir avec ton nouveau bébé

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain