01-01-2015, 18:18:40
Bon grosse flemme aujourd'hui je n'ai rien regardé ....
Je n'ai pas regardé l'électronique du boitier à ailettes en question puisque j'ai fait le test avec les deux autres boitiers que zaroc a en sa possession et qui fonctionnent et le soucis est le même.
Concernant le boitier de commande je n'ai pas de vernis pour les soudures et si jamais il était défectueux je récupèrerais les capas pour un autre.
Je n'ai pas regardé l'électronique du boitier à ailettes en question puisque j'ai fait le test avec les deux autres boitiers que zaroc a en sa possession et qui fonctionnent et le soucis est le même.
Concernant le boitier de commande je n'ai pas de vernis pour les soudures et si jamais il était défectueux je récupèrerais les capas pour un autre.
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur