Bon toujours le même soucis après le remplacement des capas :
Au contact le ventilateur fait quelques tours puis les voyants Ac et REC clignotent.
Je vais faire un dernier essai avec un autre ventilo et reprendre les codes erreur.
Je vous tiens au courant de la suite et j'en profite pour illustrer le tuto de vadelacaisse.
Bon ça y est je m'y suis mis (même si ça ne résout pas mes problèmes).
Les composants achetés (il va y avoir des problèmes de format ...)
La première capa de 3.3*F que je n'ai pu avoir qu'en axial ...
La série des 4,7µF en cours de remplacement ...
La série des 4.7 *F remplacée ...
La série des 10µF remplacée ...
La capa de 220µF trop haute que je vais monter couchée ...
La capa de 220 µF montée et isolée par de la gaine thermique au cas où
Même problème de dimension avec les 100 µF mais je ne suis pas gêné par la hauteur
Et voilà c'est finit.
Je sais pas si ces photos aideront quelqu'un mais bon ...
Vadelacaisse si tu veux en récupérer pour illustrer ton tuto n'hésite pas.
Au contact le ventilateur fait quelques tours puis les voyants Ac et REC clignotent.
Je vais faire un dernier essai avec un autre ventilo et reprendre les codes erreur.
Je vous tiens au courant de la suite et j'en profite pour illustrer le tuto de vadelacaisse.
Bon ça y est je m'y suis mis (même si ça ne résout pas mes problèmes).
Les composants achetés (il va y avoir des problèmes de format ...)
La première capa de 3.3*F que je n'ai pu avoir qu'en axial ...
La série des 4,7µF en cours de remplacement ...
La série des 4.7 *F remplacée ...
La série des 10µF remplacée ...
La capa de 220µF trop haute que je vais monter couchée ...
La capa de 220 µF montée et isolée par de la gaine thermique au cas où
Même problème de dimension avec les 100 µF mais je ne suis pas gêné par la hauteur
Et voilà c'est finit.
Je sais pas si ces photos aideront quelqu'un mais bon ...
Vadelacaisse si tu veux en récupérer pour illustrer ton tuto n'hésite pas.
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur