30-12-2014, 23:47:05
Bon j'ai perdu en soudure depuis toutes ces années ...
J'ai quand même réussit a faire ces satanes condos même si les différences de forme m'ont donné du fil a retordre.
Concernant mon soucis je ne pense pas que le potar de ventilation soit en cause, le problème est identique que ce soit en position auto ou sur la partie réglable.
Je vais faire un essai demain matin est espérant que le fait de changer ces condos qui avaient un aspect normal ai eu du bon sinon je pense devoir me mettre un quête d'un autre boitier de commande. J'en profiterait pour faire un relevé de codes.
Je vous tiens au courant.
Encore merci vadelacaisse pour tes tutos ;-)
J'ai quand même réussit a faire ces satanes condos même si les différences de forme m'ont donné du fil a retordre.
Concernant mon soucis je ne pense pas que le potar de ventilation soit en cause, le problème est identique que ce soit en position auto ou sur la partie réglable.
Je vais faire un essai demain matin est espérant que le fait de changer ces condos qui avaient un aspect normal ai eu du bon sinon je pense devoir me mettre un quête d'un autre boitier de commande. J'en profiterait pour faire un relevé de codes.
Je vous tiens au courant.
Encore merci vadelacaisse pour tes tutos ;-)
S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-
Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur