27-12-2014, 20:21:10
Salut,
Le coupé Z est un futur collector, il y en a eu peu (pas bien vendu).
Le 2,8l est "suffisant", mais rien de décoiffant.
Celle-ci a connu les affres de la transformation, ce qui rends sa cote difficile à tenir.
Tu risques d'être confronté au même problème plus tard, même si de simples jantes amélioreraient la chose, mais rien à voir avec une Volvo. Un straight-six BMW, c'est recherché.
Par contre : méfiance : le coupé, du fait de sa rigidité supérieure au cab. est parfois rétif.
Avec le 2,8, tu ne risques pas grand chose vu le peu de puissance dispo, mais la stabilité n'est pas son fort (pire que les coupés séries 3) : on est assis sur les roues arrières.
Avec des jantes pareilles : inconfort patent en sus.
Gare au tête-à-queue et à l'instabilité par grand vent (sisi).
Par contre, c'est jouissif à conduire.
Non, ce qui m'énerve avec ce genre d'auto, c'est le truc débile de mettre un kit éthanol...
Sur une auto plaisir... au straight six réputé.
La seule façon de le rendre moins fiable, tout ça pour des économies de bouts de chandelles (je vous dis pas l'amortissement de tout ce qu'il a changé sur le bouzin!)
Bref, je ne sais pas quoi en penser.
Pour le côté collector et le thrill de la conduite : BMW
Pour tout le reste, notamment le confort : C70.
Le coupé Z est un futur collector, il y en a eu peu (pas bien vendu).
Le 2,8l est "suffisant", mais rien de décoiffant.
Celle-ci a connu les affres de la transformation, ce qui rends sa cote difficile à tenir.
Tu risques d'être confronté au même problème plus tard, même si de simples jantes amélioreraient la chose, mais rien à voir avec une Volvo. Un straight-six BMW, c'est recherché.
Par contre : méfiance : le coupé, du fait de sa rigidité supérieure au cab. est parfois rétif.
Avec le 2,8, tu ne risques pas grand chose vu le peu de puissance dispo, mais la stabilité n'est pas son fort (pire que les coupés séries 3) : on est assis sur les roues arrières.
Avec des jantes pareilles : inconfort patent en sus.
Gare au tête-à-queue et à l'instabilité par grand vent (sisi).
Par contre, c'est jouissif à conduire.
Non, ce qui m'énerve avec ce genre d'auto, c'est le truc débile de mettre un kit éthanol...
Sur une auto plaisir... au straight six réputé.
La seule façon de le rendre moins fiable, tout ça pour des économies de bouts de chandelles (je vous dis pas l'amortissement de tout ce qu'il a changé sur le bouzin!)
Bref, je ne sais pas quoi en penser.
Pour le côté collector et le thrill de la conduite : BMW
Pour tout le reste, notamment le confort : C70.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.