27-12-2014, 02:16:56
(18-12-2014, 01:14:37)Alceides a écrit : Pour la panne, je pense que je vais commencer par le capteur PMH, un classique, et mon père a eu le souci à l'époque sur la 240 : tout fonctionne, allumage comme injection, mais ça part pas, l'ECU ne donnant pas le top départ aux injecteurs.
Ça m'intéresse si tu trouves : j'ai les mêmes symptomes sur ma 745 de la même année et avec le même moteur...

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975