25-12-2014, 10:14:11
gros tournevis / petit burin dans les dents du volant moteur par la fenêtre du repère PMH
ou
pige cylindrque d'environ 10mm coincée dans les rainures du volant moteur par le dessous du carter d'embrayage (BVM uniquement)
... dans ces deux cas une rallonge d'au moins un mètre sera nécessaire
ou
une péteuse de la mort (au alentours de 1000nm).
bien frapper l'embout dans les 4 BTR de 6 qui ont tendance a foirer.
si cela devais arriver : marteau burin ou au pire perçage de la tête
au remontage : Vis neuve 160nm + 180°
je conseille vivement de profiter de l'opération pour contrôler voire remplacer d'office le pignon de vilebrequin.
ou
pige cylindrque d'environ 10mm coincée dans les rainures du volant moteur par le dessous du carter d'embrayage (BVM uniquement)
... dans ces deux cas une rallonge d'au moins un mètre sera nécessaire
ou
une péteuse de la mort (au alentours de 1000nm).
bien frapper l'embout dans les 4 BTR de 6 qui ont tendance a foirer.
si cela devais arriver : marteau burin ou au pire perçage de la tête
au remontage : Vis neuve 160nm + 180°
je conseille vivement de profiter de l'opération pour contrôler voire remplacer d'office le pignon de vilebrequin.