14-12-2014, 18:38:37
Les reniflards sur les diesel je les modifie pour pas avoir d huile l admission (et turbo si TD) ça pourri aussi les échangeurs.
Empêche les vapeurs du reniflard ça permet de voir si ton turbo perd de l huile. c est ce que j ai fais sur mon Terrano, l entrée du reniflard avant est condamnée et le reniflard va dans un bidon alu de liquide de frein. Je peux pas mettre la photo car trop volumineux.
Il y a cb de km le D5 ?
Empêche les vapeurs du reniflard ça permet de voir si ton turbo perd de l huile. c est ce que j ai fais sur mon Terrano, l entrée du reniflard avant est condamnée et le reniflard va dans un bidon alu de liquide de frein. Je peux pas mettre la photo car trop volumineux.
Il y a cb de km le D5 ?
S60 2,4L 170 ch, 2001, optimum, GPL.
Triumph Tiger 1050 cc.
Nissan Terrano 2.7 L tdi, 2001 (le tracteur, le baroudeur).