Bonjour à tous
Merci Tipierre pour ce tuto, il m'a bien aidé!
Un truc me chagrinait avant le demontage, c'était le tic tic dés l'arrivée au ralenti... Je soupçonnais le tendeur de courroie de distrib et en démontant, il n'était pas correctement tendu....
Bref je remets la nouvelle courroie (mais le même tendeur, car le changement de courroie était anticipé, et il etait en bon état).
Je le tends nickel; et 20 bornes apres.... De nouveau le tic tic!
Je crois qu'il s'est redésserré... Pourtant je l'avais posé correctement...
J'espère que ce n'est pas ce foutu pas de vis en Alu qui est foiré? J'ai pourtant fait très attention!Mais bon faisant tic tic, il est encore un mini tendu!
Bref qu'en pensez vous? L'idée de tout demonter me fatigue...
Avez-vous déjà eu ce cas?
Merci de votre aide!
Gus
PS ca se passe uniquement à chaud! Et pas au ralenti
Merci Tipierre pour ce tuto, il m'a bien aidé!
Un truc me chagrinait avant le demontage, c'était le tic tic dés l'arrivée au ralenti... Je soupçonnais le tendeur de courroie de distrib et en démontant, il n'était pas correctement tendu....
Bref je remets la nouvelle courroie (mais le même tendeur, car le changement de courroie était anticipé, et il etait en bon état).
Je le tends nickel; et 20 bornes apres.... De nouveau le tic tic!
Je crois qu'il s'est redésserré... Pourtant je l'avais posé correctement...
J'espère que ce n'est pas ce foutu pas de vis en Alu qui est foiré? J'ai pourtant fait très attention!Mais bon faisant tic tic, il est encore un mini tendu!
Bref qu'en pensez vous? L'idée de tout demonter me fatigue...
Avez-vous déjà eu ce cas?
Merci de votre aide!
Gus
PS ca se passe uniquement à chaud! Et pas au ralenti