09-12-2014, 12:22:05
Bonjour à toutes , à tous ,
Après de nombreuses années passées à chevaucher des allemandes ( je parle des voitures, pas des femmes ... ), je monte plus au nord, toujours fidèle au train arrière moteur ...
J'ai donc porté mon dévolu sur une gaillarde turbobrick de 1990 qui nécessite pas mal de soins ... Elle ne finira pas à la casse, c'est hors de question !!!
Je réside dans l'Essonne et mes 47 printemps sont bien en rapport avec le coté ... Comment dire ... Old school de cette 740 break.
Des photos viendront, c'est promis, mais elle n'est ni propre exterieurement , ni présentable interieurement ...
J'ai d'ores et déjà attaqué le demontage du tableau de bord , pour solutionner la panne de ventilation ... Relais , resistor , moteur ..? Examen visuel , ohmmetre , recherche internet , j'y arriverais !!!
Il y aura la courroie de distribution à faire, et quelques bricoles du genre ciel de toit ...
Merci par avance à vous tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter à travers vos témoignages eclairés.
Bonne journée froide mais ensoleillée
Stéphane
Après de nombreuses années passées à chevaucher des allemandes ( je parle des voitures, pas des femmes ... ), je monte plus au nord, toujours fidèle au train arrière moteur ...
J'ai donc porté mon dévolu sur une gaillarde turbobrick de 1990 qui nécessite pas mal de soins ... Elle ne finira pas à la casse, c'est hors de question !!!
Je réside dans l'Essonne et mes 47 printemps sont bien en rapport avec le coté ... Comment dire ... Old school de cette 740 break.
Des photos viendront, c'est promis, mais elle n'est ni propre exterieurement , ni présentable interieurement ...
J'ai d'ores et déjà attaqué le demontage du tableau de bord , pour solutionner la panne de ventilation ... Relais , resistor , moteur ..? Examen visuel , ohmmetre , recherche internet , j'y arriverais !!!
Il y aura la courroie de distribution à faire, et quelques bricoles du genre ciel de toit ...
Merci par avance à vous tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter à travers vos témoignages eclairés.
Bonne journée froide mais ensoleillée
Stéphane
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles