08-12-2014, 22:49:04
Attention a ne pas faire nimporte quoi en débranchant les injecteurs cmoteur en route. Certain injecteurs son des piezo et si tu débranche l'injecteur, il y a une chance sur 2 pour qu'il reste ouvert et fasse lance flamme dans le moteur. Bref, dans ton cas ce sont de simple bobine electromagnétique mais je préfère le préciser.
A mon avis il n'y a pas de lien entre le fait de 'avoir débranché et ta panne actuelle. Normalement en rebranchant il devrait tourner comme avant. Etonnant que tu n'ai pas le voyant allumé. S'allume t'il a la mise du contact simple?
Si t'es motivé, tu peux toujours inverser avec un autre injecteur afin de voir si le défaut suit bien l'injecteur ou s'il reste sur le même cylindre, mais attention a faire cela proprement a mettre des joints neuf et a serrer au couple!!
A mon avis il n'y a pas de lien entre le fait de 'avoir débranché et ta panne actuelle. Normalement en rebranchant il devrait tourner comme avant. Etonnant que tu n'ai pas le voyant allumé. S'allume t'il a la mise du contact simple?
Si t'es motivé, tu peux toujours inverser avec un autre injecteur afin de voir si le défaut suit bien l'injecteur ou s'il reste sur le même cylindre, mais attention a faire cela proprement a mettre des joints neuf et a serrer au couple!!
D5 185Cv
