04-12-2014, 21:19:27
tu dois avoir le haynes en pdf sur le site pour 850 - cela doit pas mal ressembler
sur 850, y'a deux câbles - le mieux c'est de changer la paire : dissymétrie sinon, voire pb au CT...
sur 850, y'à un collier sous la moquette : à soulever, derrière le siège ar
me semble qu'il faut mieux démonter les sièges pour cela
faut aussi démonter les tambours ar pour dégager l'embout, comme pour changer les segments de frein
tu auras à régler le jeu des tambours à la fin (Haynes ou EA)
et remontes bien les passages caoutchouc sous la caisse pour ne pas avoir de piscine
sur 850, y'a deux câbles - le mieux c'est de changer la paire : dissymétrie sinon, voire pb au CT...
sur 850, y'à un collier sous la moquette : à soulever, derrière le siège ar
me semble qu'il faut mieux démonter les sièges pour cela
faut aussi démonter les tambours ar pour dégager l'embout, comme pour changer les segments de frein
tu auras à régler le jeu des tambours à la fin (Haynes ou EA)
et remontes bien les passages caoutchouc sous la caisse pour ne pas avoir de piscine